dimanche 13 janvier 2008




6 commentaires:

Arnaud J. a dit…

Comment ca personne ne te laisse de comm !!! raaaaaaaa
bon tu sais ce que j'en pense.. vas y montres nous tes archétypes ...

Enak a dit…

ben non si on lui laisse des comm il va pas arrété d'en remettre et on va tous déprimer. Je tiens à mon moral moi, un ptit peu à la fois ça va je tiens le coup!

TouF a dit…

bon que dire, que dire... le dessin tue la colo dechire ca va ou c'est trop elogieux ? ^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Arnaud J. a dit…

allez montres nous un peu ce que tu m'envoies sur msn allez fais pas ton timide, c'est les vacances la t'as aucune escuses ne laisse pas mourir ton blog biz gros

borrel romain a dit…

l.d: t'inquiete jvais poster
touf: merci pour le com c'est jamais assez élogieux^^
enak :tu me motive à en remettre ^^